Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Le vinaigre de cidre

Modérateurs: Elohims, Eve

Le vinaigre de cidre

UNREAD_POSTde Eve » Jeu Fév 04, 2010 9:55 pm

Le vinaigre de cidre

Autrefois on l'appelait "l'élixir de jeunesse", le vinaigre de cidre 100% vieilli en fût de chêne et non pasteurisé est très riche en minéraux (magnésium,calcium, souffre, phosphore, fer, fluor, silicium, potassium, bore), en vitamines, en acides essentiels et en enzymes. Il est de ce fait un puissant reminéralisant naturel. Riche en enzymes, il agit avec efficacité contre les bactéries intestinales tout en régulant l'acidité gastrique. De ce fait, il est bon pour les brûlures d'estomac et les intoxications alimentaires. Pris 30 minutes avant un repas il stimule la digestion. Destructeur de bactéries, il lutte contre les flatulences et les spasmes abdominaux. Il sait aussi stimuler le renouvellement de la flore intestinale et éviter la constipation. Il permet aussi d'éliminer les dépôts calcaires au niveau des articulations, ce qui le rend bon pour l'arthrite et l'arthrose. Agissant sur l'élimination des toxines, c'est un remède contre le cholestérol. Il aide aussi à réguler la tension artérielle. Ajoutez à ce palmarès qu'il combat la cellulite, nettoie l'organisme et freine les effets du vieillissement.
Il est efficace dans les domaines suivant :
- Bouffées de chaleur de la ménopause
- Calculs biliaires et rénaux
- Courbatures
- Démangeaisons d'urticaire, eczéma et psoriasis
- Douleurs musculaires
- Entorse
- Fatigue
- Infection urinaire
- Inflammation buccale
- Insomnie
- Maux de gorge
- Migraine
- Nervosité
- Rhume
- Troubles hépato-biliaires
- Varices
- Vertiges
- Zona
Pour les problèmes musculaires ou de peau, faites-en des compresses. Dans l'eau du bain il décontracte. Pour les autres problèmes vous pouvez le boire pur ou dilué dans de l'eau. Il existe aussi en pharmacie sous forme de gélules.
Vous pouvez en boire un peu tous les jours sans problème. Comme tous ce genre de remèdes, il faut attendre un peu pour avoir des résultats.
Eve
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim Déc 13, 2009 9:32 pm

Retourner vers Mèdecine Douce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

cron