Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Novus Ordo Seclorum 3 - La Phase Finale a commencé...

Révélation par Adriana Evangelizt

Modérateurs: Elohims, Eve

Novus Ordo Seclorum 3 - La Phase Finale a commencé...

UNREAD_POSTde Elohims » Jeu Fév 11, 2010 2:35 am

Novus Ordo Seclorum 3 - La Phase Finale a commencé...

commentaire d'Adriana:
Alors ici je parle de l'invention du terrorisme, doc à l'appui, ben Laden est mort au moins depuis 5 ans mais je pencherai plutôt pour avant. Car il est bien évident que ceux qui se servent de lui pour commettre des attentats ne le feraient pas s'il était vivant. Or déjà pour l'invasion de l'Afghanistan, la video trouvée dans une maison là-bas était un faux. Ceux qui dirigent le monde sont des anticipateurs. Ils essaient de prévoir les évènements à l'avance. Or, pour eux, la principale menace est une Révolution planétaire des Peuples vu les injustices, la pauvreté grandissante et la misère qui ne cessent de croître. Imaginez 6 milliards d'humains qui se rebellent, que pourraient-ils faire contre ? Leurs armées ou leurs flics suffiraient-ils ? Ils savent bien que non. Alors ils ont commencé par inventer le terrorisme et une chasse aux terroristes imaginaire afin d'imposer un contrôle total des populations. Ils ont vu que cela n'avait pas marché ou du moins que cela n'était pas suffisant pour leur feuille de route de Nouvel Ordre Mondial. Alors ils ont inventé ensuite le fameux virus qui va donner lieu à une pandémie encore imaginaire pour imposer une LOI MARTIALE en prévision de la Rébellion des Peuples. Sarkozy a l'intention de faire vacciner toute la population Française d'ici la fin de l'année. Or, il a bien dit que "rien ni personne ne pourra s'opposer à ce Nouvel Ordre Mondial". Il a donc choisi de nous l'imposer par la force. Car qui peut nous dire ce qu'est ce vaccin ? Il n'en existe pasd encore mais mieux, personne ne connaît vraiment ce virus.

Lire Le niveau 6 ne signifierait pas la fin du monde mais la fin de nos libertés
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=314

Lire Militariser la Santé Publique : Sarkozy et le vaccin obligatoire contre le H1N1
http://villepin.over-blog.com/article-32333111.html

Lire le Plan Secret contre la grippe A
http://villepin.over-blog.com/article-32337178.html

Je cite aussi quelques extraits d'un article de Brzezinski, le machiavel des élites, qui les avait mis en garde contre la révolution mondiale qui couve depuis quelques décennies et qui explique bien que la principale menace n'est pas le terrorisme :

«L'Amérique a besoin de regarder en face une nouvelle réalité mondiale d'importance capitale : le fait que la population du monde entier connaît un réveil politique sans précédent dans son ampleur et son intensité et qui a pour résultat que la politique du populisme est en train de transformer la politique du pouvoir»

«Il n'est pas exagéré de dire qu'à présent, au 21e siècle, la population de la plus grande partie du monde developpé se trouve dans un état d'agitation politique et que dans beaucoup d'endroits elle est en effervescence. C'est une population au plus haut point consciente de l'injustice sociale et ce, à un degré jamais vu jusqu'à présent, et qui garde souvent rancune du manque de dignité politique qu'elle éprouve.ces énergies dépassent les frontières nationales et sont un défi tant pour les Etats que pour la hiérarchie mondiale existants et au sommet de laquelle est toujours perchée l'Amérique..»

«Pour résumer, ce réveil politique continuel est à présent mondial dans son étendue géographique, sans un continent ou une région qui restât fortement passive du point de vue politique ; il est complet dans sa dimension sociale, avec pour seules exceptions des communautés paysannes isolées restant encore inaccessibles à la stimulation politique ; elle est remarquablement jeune dans son profil démographique et donc succeptible de se mobiliser vite politiquement ; et une grande partie de son inspiration est d'origine transnationale, à cause de l'effet cumulatif de l'instruction et de moyens de communication de masse.»

«Le diagnostic politique qui suit accepte la proposition de la discontinuité historique du 11 septembre mais dit que le défi central de notre époque est non pas celui du terrorisme mondial mais plutôt celui de l'intensification de l'agitation causée par le phénomene du réveil politique mondial. Ce réveil est socialement massif et il radicalise politiquement».

Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)


Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Avatar de l’utilisateur
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 284
Inscription: Jeu Déc 10, 2009 8:01 pm
Localisation: France Gironde

Retourner vers Novus Ordo Seclorum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

cron