[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
Spiritualland.org • Afficher le sujet - astuces informatiques

Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

astuces informatiques

Modérateurs: Elohims, Eve

astuces informatiques

UNREAD_POSTde maminet » Mar Fév 16, 2010 6:58 pm

démarrer votre PC

Suite à l'installation de logiciels, le démarrage de Windows devient de plus en plus lent.
Pour supprimer des applications parasites, tapez Windows+R puis MSCONFIG, puis Entrée
Dans le dernier onglet, décochez tous les logiciels inutiles (faites des recherches sur Google pour avoir des précisions sur certains logiciels).

Redémarrez ensuite le PC et c'est bon !

clavier propre

Mon clavier est très encrassé...
Un peu d'alcool modifié ou de vinaigre blanc passé sur les touches avec un coton, et il redevient comme neuf et plus sain !

Faire un film

Afin de consulter plus facilement toutes vos photos, de manière plus agréable qu'un simple diaporama, je vous conseille de télécharger gratuitement Picasa 3.

Grâce à ce logiciel, un simple clic vous permet, non seulement de créer un film, mais en plus d'y ajouter la musique que vous souhaitez !
Un plaisir pour tous de revoir les photos de vacances !

Clavier de secours

En cas de problème avec votre clavier, vous pouvez faire apparaître un clavier visuel.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez OSK puis validez.

Pour saisir un texte, il vous suffit alors d'activer la fenêtre en question et de cliquer sur les lettres désirées.

Bureau express

Lorsque vous avez plusieurs logiciels ouverts et que vous voulez atteindre votre bureau, pour créer un nouveau dossier par exemple, il s’avère fastidieux de réduire toutes les fenêtres, une par une.

La solution : pressez la touche avec le logo Windows et, sans la relâcher, appuyez sur la touche D. Vous voilà sur votre bureau !

Mes documents
Afin de ne pas avoir "Mes documents" dans la partition Windows, il suffit d'ouvrir l'explorateur, clic droit sur Mes documents, Propriétés et Déplacer. Pour finir, choisissez le nouvel emplacement et validez.

Ceci permet d'avoir Mes documents sous une autre partition, une clé USB, un disque dur externe ou autres... Plus besoin de sauvegarde avant de réinstaller Windows !

Copier coller

Voici un raccourci pratique pour copier-coller un texte : mettre en surbrillance le texte à copier, faire "Ctrl + inser", puis mettre le pointeur à l'endroit où coller et faire "Majuscule + inser".
Il faut vivre simplement... Pour que d'autres puissent tout simplement vivre
maminet
Chakra Cardiaque
Chakra Cardiaque

Retourner vers Astuces informatiques