[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
Spiritualland.org • Afficher le sujet - Partager les sujets sur face book

Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Partager les sujets sur face book

Modérateurs: Elohims, Eve

Partager les sujets sur face book

UNREAD_POSTde Elohims » Sam Mai 29, 2010 11:36 am

Bonjour à vous, ici je vous donne l'astuce pour partager les sujets de ce forum sur face book.
C'est simple il y faut juste cliquer sur le bouton facebook en haut de page ou répondre au message que vous voulez partager et d'utiliser le code facebook disponible dans les options.
voici le code à mettre dans votre réponse [facebook][/facebook]( le code s'écrie automatiquement si vous cliquer sur le petit texte juste au dessus dans les options de réponse la ou ce trouve B I U Quote Code Url .

j'espère que vous allez utiliser cette option pour partager le contenu de ce forum.
Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Astuces informatiques