Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Bonne année

Merci de passer dire quelques mots pour vous présenter.

Modérateurs: Elohims, Eve

Bonne année

UNREAD_POSTde Galeade » Ven Jan 04, 2013 11:12 am

De passage chez vous, je ne sais pas encore si je resterai, car je suis un peu échaudée par les forums du net ! Depuis le temps que je radote dans les forums spirituels ! :lol:

On considère toujours les autres comme inférieurs à soi à priori, or, il se trouve que c'est rare que les gens soient réellement inférieurs les uns aux autres, et il est rare que quelqu'un puisse prétendre pouvoir informer autrui sur tout, et surtout la ou le contester dès qu'il ou elle est différent.

Je propose toujours un message un peu aride en me présentant sur un forum, c'est un cadeau actif de responsabilisation. Le côté : "j'suis gentil j'suis mignon et je viens parce que c'est intéressant", je ne l'ai pas. Je ne ferai donc pas semblant. Je constate avec intérêt les envols et les thématiques profondes, c'est cela qui m'intéresse. La puérilité des êtres humains quand ils savent qu'ils ont besoin des autres pour comprendre est souvent émouvante mais ne donne pas de résultats intenses par les forums du net, c'est un constat d'inaptitude générale, tout à fait normale et tout à fait classique.

J'ai vu récemment des videos d'Adriana Evangelitz sur le Christ Rédempteur (Yeshoua le Libérateur), j'ai bien aimé la façon dont c'était présenté et l'état d'esprit qui gouvernait ces videos, une sorte de retour aux sources psychologiques et une confiance en la vraie foi, la compassion et l'amour universel... Je suis donc sensible à certains aspects éthiques et moraux de la conscience humaine (heureusement :D ), et je crois profondément au Christ intérieur et plus encore, c'est considérable !

Bonne année et que la Voie vous soit propice
Galeade

Retourner vers Présentation