[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
Spiritualland.org • Afficher le sujet - Que recherchez vous dans vos recherches ?

Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Que recherchez vous dans vos recherches ?

Modérateurs: Elohims, Eve

Que recherchez vous dans vos recherches ?

UNREAD_POSTde jcm65 » Lun Juin 07, 2010 8:04 am

bonjour,

J'ai beaucoup apprécié vos vidéos, il impressionant de decouvrir la face cachée que l'on a au fond de soi dans la decouverte d'une vie, il est bien evident que les outils nous les avons dans nos mains faut'il savoir les utilisés, grand nombre de ceux qui pensent les avoirs, mais la façon de s'en servir en fait la difference, la question que je me pose en regardant vos vidéos est la suivante : Que recherchez vous ? j'apprécierai beaucoup échanger avec vous car vos vidéos m'ont beaucoup interpeller
dans l'attente merci de partager avec vous vos connaissance ! jclaude
jcm65

Re: Que recherchez vous dans vos recherches ?

UNREAD_POSTde Elohims » Mar Juin 08, 2010 10:28 pm

bonsoir Jean Claude, nous recherchons tout simplement la vérité sur la vie et le monde.

vous parler de quelles série vidéos dans votre message ?

David
Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site

UNREAD_POSTde jcm65 » Mer Juin 09, 2010 5:10 pm

bonjour, Quel verité cherchez vous dans ce monde, est il possible de pouvoir dialoguer avec vous en direct sur msn ?
les videos qui m'interpelle sont l'apocalypse, figurez vous qu'avec une amie on en parlais justement, pensez vous qu'un etre humain aurai la faculté de percevoir dans l'autre et ce en quelque seconde, et que cette personne aurai la faculté de voir sa propre histoire et ce dans le temps et ce depuis l'enfance, que pensez vous de cela, je ne parle pas de voyance, ni aucun don, mais tout simplement une intelligence dont la conscience de la vie s'est deja revelé des le depart qui lui donnerai acces à la source originelle qui est au fond de nous, j'ai remarqué que beaucoup de gens l'ont oublié au travers des interractions exterieur, d'ailleurs j'ai écrit des articles sur le sujet, de plus il est impressionant de decouvrir ce que l'on est a travers de simple video, par contre je me pose la question de savoir quel est le sens de vos videos comme si vous etes en recherche active, vous attendez peut etre une reponse, car malgré le detail de vos recherches il manque la transformation de part quel biais elle va se faire ! si vous avez des idées je suis prenant ! car je suis un passionné et comme tout passionné les gens me passionnent ! a tres vite j claude
jcm65

UNREAD_POSTde Elohims » Jeu Juin 10, 2010 9:39 pm

bonsoir ce n'est pas moi qui est fait les vidéos Interprétation, mais je viens de contacter la personne (Adriana Evangelizt ) qui en est l'auteur. Je lui ai demandé de venir répondre ici.
Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Eve » Ven Juin 11, 2010 9:44 am

Bonjour Jean Claude,
Comme Apocryphe vous l'a dit, nous avons contacté Adriana pour qu'elle vous réponde ici mais voici aussi deux adresses parmi une vingtaine de ses blogs ou vous pourrez peut être rentrer plus facilement en contact : L'Apocalypse est pour Demain et Nouvel Ordre Mondial.

Vous parlez d'articles que vous avez écrit. Sont-ils consultables sur Internet ? Je suis moi-même passionnée par le sujet et à l'affut (extérieur et intérieur) de la moindre information.
Durant l'enfance et l'adolescence, j'ai eu conscience de certaine choses et quelques personnes que j'avais dans l'entourage entretenaient cet état, puis c'est tombé dans l'oubli quand j'ai commencé à travailler, je me suis laissée entrainer comme la majorité d'entre nous par ce cercle infernal métro boulot dodo sans chercher (plus vraiment le temps) un sens réel à notre existence et en faisant mienne la réalité que la société nous imposait. Il y a 4 ans de cela, je suis allais chercher un livre à la Fnac et en repartant, au moment ou je franchissais le seuil du magasin, je ne sais pour quelle raison, je me suis retournée et mes yeux se sont posés sur un livre perdu au milieu d'autres sur un petit présentoir. C'était la Prophétie des Andes, de James Redfield. J'ai fait demi tour et je l'ai acheté. A mesure que je le lisais, j'avais l'impression de me réveiller, ce que je lisais ne me surprenaient pas, je le savais déjà, mais c'était tellement bien enfoui que je n'en avais plus vraiment conscience. Bien sûr, ce livre est un roman et beaucoup de choses sont à laisser de côté mais il y a une part de vérité. Je suis retourné acheté la collection complète. C'est de là que j'ai recommencé à me réveiller et reprendre mes recherches et il est vrai que pour cela internet est un outil précieux.

Amicalement,
Eve.
Eve
Administrateur du site
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Kevin Lover » Jeu Juil 01, 2010 3:31 am

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai aucun lien avec les vidéos Apocalypsis, si ce n'est que je les regarde mais je me permet quand même de donner mon avis sur la question que soulève Jean-Claude. Un homme peut t-il lire en un autre comme dans un livre ? Connaître son histoire sans peut-être même connaître la personne ? Je pense que oui. Le psychanalyste Jung a d'ailleurs raconté une anecdote de cet ordre où il racontait l'affaire d'un ami avocat dont il n'avait pas connaissance. À mon avis l'âme de chacun d'entre nous est connectée à une autre âme plus ancestrale (d'aucuns parleront d'anges gardiens). Ces âmes ancestrales peuvent, en de rares occasions, se lier à d'autres âmes ancestrales eux-même relier à une âme humaine. Chez les Mossi (ethnie du Burkina-Faso) on croit, si je me souviens bien, que le bébé est à la fois un bébé et un ancêtre. Il est en communion avec la nature jusqu'à l'acquisition de la parole, signifiant qu'il rejoint le monde des hommes. Dans l'hindouisme, on retrouve le guru (maître spirituel) qui est parfois un être comme les autres mais qui peut aussi être un esprit. Tout cela pour dire que l'on peut retrouver cette croyance en des anges gardiens en divers endroits de la terre. mais pour répondre plus précisément à votre question. Je pense que lorsqu'un de ces anges gardiens est connecté à un autre (peut-être que l'idée d'âme sœur vient de là), il est aussi relié au protégé de son homologue. Ainsi il peut éventuellement transmettre des informations à son propre protégé. Pourquoi ? Cela reste un mystère pour moi.
« Le bonheur ne consiste pas dans la possession de troupeaux et de l'or. C'est dans l'âme qui est le siège de la béatitude. » [Démocrite]
Kevin Lover

UNREAD_POSTde jcm65 » Ven Sep 03, 2010 2:11 pm

bonjour,

Dans mon experience de vie, je realise que nous avons tous une harmonie des sens qui nous est communiquer pendant la periode foetal, cette periode n'est qu'un condenser de l'histoire de l'hummanité, à la naissance et ce dans notre experience de vie tout peut etre modifier, je parle de relation exterieur vers l'impact interieur, ma recente enquete sur le sujet me montre qu'il est plus dificile de préserver son interieur vers les interactions exterieur lier au conditionnement de vie, les contacts avec d'autres sujets, ainsi que sa propre realisation personnelle et le développement communiquer par la relation de la cellule familiale, il est tres difficile de conjuguer le tout tout en etant vulnérable à sa propre construction, mais il est important de préserver son interieur, sans oublier de rester vivant et sans oublier la capacité de ressentir, il suffit d'accepter ce conditionnement de vie pour en comprendre le sens, l'acceptation est l'encrage du moi profond avec le moment qui fait l'instant du temps ou il se produit, sans cette relation et sans cette accpetation il n'est pas possible que le je prend sa place c'est comme une dynamique que l'on doit preserver entre le moi et le je pour eviter d'etre vulnerable a l'autre, il suffit de comprendre que le tout trouve sa place mais il est souvent difficile de la trouvée, je dirai que malgré les difficultés pour la trouvée je dirai que le je doit rester en relation avec le moi sans quoi les energies negatives laisseraient place aux doutes et aux peurs ! en fait le recul sur soi en est la clef il permet de sortir du moi pour en comprendre le je, la realité est celle qu'on ne maitrise pas par contre celle de notre interieur en est la decouverte. l'interieur est un temple sacré du tout que personne peut y acceder à part nous meme aucun etre ne doit destabiliser cet interieur, aucun etre n a pas le droit de le rendre vulnerable, bcq de gens comprendront de pk les maladies se declenchent ainsi que toutes les defaillance psychologique, physique et morale....
jcm65

Retourner vers débats et discussions