[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
Spiritualland.org • Afficher le sujet - déclaration des droits de l'homme et du citoyen

Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

déclaration des droits de l'homme et du citoyen

ici vous pourrez débattre au sujet des futures élections prèsidentielles et tenter de relever le challenge

Modérateurs: maminet, Elohims, Eve

Re: déclaration des droits de l'homme et du citoyen

UNREAD_POSTde maminet » Mar Mar 02, 2010 12:08 pm

j'ai entendu ce matin un ministre ump passer 20mn à critiquer le ps à propos des régionales PITOYABLE des deux cotés ils n'ont rien d'autre à faire que s'accrocher à leurs pouvoirs ...après les langues de bois ça devient les langues de p....
et nous dans tout ça????
LE PEUPLE EN A MARRE DE VOS ABUS vous avez fait de la politique un mètier la Constitution ne vous permet pas d'abuser de la confiance que le Peuple a placé en vous
certains disent " la France tu l'aimes ou bien tu la quittes" et c'est normal
moi mesdames et messieurs les politiques de tous bords je vous dis
"Le Peuple Français tu respectes ses droits ou bien tu démissionnes "
Il faut vivre simplement... Pour que d'autres puissent tout simplement vivre
maminet
Chakra Cardiaque
Chakra Cardiaque

UNREAD_POSTde Elohims » Mar Mar 02, 2010 1:49 pm

Bien dit Maminet

c'est vrai on dirait des gamins en train de se battre pour être le premier de la classe.
Ils s'en foutent de nous eux ce qu'ils veulent c'est leurs avantages.

Il faut vraiment que le peuple du monde entier se bouge pour mettre fin à tous ces abus politique car entre la corruption et les conspirations pour mener à bien leurs plans , nous mentir sur tous les sujets.

Y EN A MARRE DE VOUS LES POLITICIENS et Y EN N A PAS UN POUR RATTRAPER L AUTRE

comme dit Maminet:

"Le Peuple Français tu respectes ses droits ou bien tu démissionnes "
Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site

UNREAD_POSTde maminet » Mer Mar 10, 2010 12:04 pm

Ils ne sont même pas des "hommes" ces politicards , un homme digne de ce nom respecte ses engagements citez m'en un seul qui a tenu ses promesses faites durant sa campagne électorale moi je n'en ai trouvé AUCUN
maminet
Chakra Cardiaque
Chakra Cardiaque

UNREAD_POSTde maminet » Mer Mar 10, 2010 12:09 pm

vous remarquerez que je ne nomme pas ces gens en plaçant une majuscule ce serait leur faire trop d'honneur et j'ai plutôt tendance à appeler un ministre soit minus, soit sinistre ça leur va si bien
maminet
Chakra Cardiaque
Chakra Cardiaque

Précédente

Retourner vers Objectif 2012