[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
Spiritualland.org • Afficher le sujet - Yeshoua, le Libérateur 18 - Pour ceux qui ont trahi le Maîtr

Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Yeshoua, le Libérateur 18 - Pour ceux qui ont trahi le Maîtr

Révélation par Adriana Evangelizt

Modérateurs: Elohims, Eve

Yeshoua, le Libérateur 18 - Pour ceux qui ont trahi le Maîtr

UNREAD_POSTde Elohims » Jeu Fév 11, 2010 2:09 am

Yeshoua, le Libérateur 18 - Pour ceux qui ont trahi le Maître 3

commentaire d'Adriana:
Dernière partie sur la secte FONDAMENTALISTE et les buts qu'elle poursuit avec le témoignage de Mickey Weinstein. Nous avons vu dans Yeshoua 17 qu'il y avait déjà TROIS TRAHISONS par rapport à l'Enseignement de Yeshoua. Ici nous en voyons d'autres dont la MISOGYNIE et l'HOMOPHOBIE. Mais aussi leur infiltration au sein de l'armée américaine pour transformer les militaires en soldats de Dieu. On se croirait revenu au temps des croisades.

J'évoque au départ le conflit israélo-palestinien qui est savamment entretenu par DEUX KLANS dont les FONDAMENTALISTES. Mais il faut bien savoir que le fameux Temple de Jérusalem n'a pas le même but pour chacun des deux. Salomon n'a JAMAIS existé. C'est une chose qu'il faut savoir même si cela fait de la peine aux croyants. Derrière l'Histoire de Salomon se cache une autre histoire qui vous sera mieux expliquée dans la série consacrée aux Esseniens.

Dans la video précédente, il a été démontré que les fondamentalistes sont anti juifs et arabes. Alors pourquoi s'intéressent-ils tant à la terre d'Israël ? Je ne réponds pas à la question ici. Mais il faut bien savoir une chose, la secte fondamentaliste avec l'autre Klan ne cessent de pousser à la guerre avec tous les pays environnants. Cela dure depuis plus de 60 ans. Les 'Maitres du Monde" poursuivent un agenda particulier et mystique. Par exemple, tous les pays qui ont été attaqués par Israel sont des pays qui ont dans la Torah attaqué Jérusalem ou envahi Kanaan. Si vous regardez le cas de l'Iran, par exemple, qui est prévu dans leur agenda, vous constaterez que la Perse a envahi Kanaan par le passé. Mais il y a autre chose qu'il faut savoir - je n'en parle pas non plus dans cette video- en Israël, ce sont l'Armée et les Services Secrets avec les Religieux qui font la Loi. Comme en Egypte Antique. Or, hier le 11 novembre, on a appris sur le Jerusalem Post que des masques à gaz vont être distribués aux Israeliens. C'est donc qu'ils ont l'intention d'attaquer l'Iran. Le PLAN se poursuit.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?p ... 7770038037

Or la dernière fois qu'ils ont distribué des masques, les deux tiers étaient défectueux, il n'y avait pas de vaccins pour tout le monde et seulement 15 000 abris pour l'ensemble de la population. Les Fils d'Essen avaient déjà tiré la sonnette d'alarme ici

http://nom666.over-blog.com/article-7236276.html

Mais apparemment, tout le monde dort et trouve tout cela normal. Il y aurait pourtant matière à se poser des questions...
Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Yeshoua, le Libérateur