[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
Spiritualland.org • Afficher le sujet - Novus Ordo Seclorum 8 - Adolf Hitler, 3ème partie

Spiritualland.org CE FORUM N'A AUCUNE APPARTENANCE A UN MOUVEMENT SECTAIRE OU RELIGIEUX

Novus Ordo Seclorum 8 - Adolf Hitler, 3ème partie

Révélation par Adriana Evangelizt

Modérateurs: Elohims, Eve

Novus Ordo Seclorum 8 - Adolf Hitler, 3ème partie

UNREAD_POSTde Elohims » Jeu Fév 11, 2010 2:28 am

Novus Ordo Seclorum 8 - Adolf Hitler, l'Elu du Serpent Ancien - 3ème partie

commentaire d'Adriana:
Alors ici quelques "révélations" sur les symboles du dollar et sur le Klan qui règne aux USA et a porté Hitler au pouvoir. Car c'est eux qui l'y ont porté pour une raison précise comme il sera démontré par la suite, avec les conséquences qu'ils connaissaient pour les juifs. Tout a été soigneusement alambiqué et prémédité. Il ne faut pas croire que cette caste sont nos amis. Loin s'en faut. Et ceux qui ne s'éveillent pas maintenant seront conduits à l'abattoir comme des moutons. L'Histoire va se répéter.

Ici je commence à parler de Dietrich Eckhart qui devint le mentor d'Adolf Hitler et le persuada qu'il était le NOUVEAU MESSIE. Eckhart était un politique, certes mais aussi et surtout un Occultiste qui pratiquait la MAGIE NOIRE. Hitler ne fut pas choisi au hasard.
Signature Apocryphe:
«Que celui qui a des oreilles entende ! (Matthieu 11:15)
«Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent ! (Matthieu 20:33)

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement.
Citations du Dalaï-Lama

mon site sur mes chasse d'orages: http://www.adonay-traker-storms.org/
Mon Facebook:https://www.facebook.com/Adonaielo
Mes Photos d'orages: https://plus.google.com/u/0/105179909496142282626/photos
Elohims
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Novus Ordo Seclorum